Deviens Pro
Deviens Pro
Deviens Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deviens Pro

Deviens un pro, deviens une légende !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règlements

Aller en bas 

Avez-vous bien compris les règlements?
Oui
Règlements Vote_lcap286%Règlements Vote_rcap2
 86% [ 6 ]
Non
Règlements Vote_lcap214%Règlements Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Peux-tu m'expliquer '' Xe '' règlement
Règlements Vote_lcap20%Règlements Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Docтor wнo
Admin
Docтor wнo


Messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29
Localisation : Rivière-Du-Loup
Équipe Junior : Regina Pats
Équipe Pro : Edmonton Oilers

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

Très important de lire au complet


1. Respect sur le forum

- Je vous demande un minimum de respect envers les autres membres du forum, ainsi que les administrateurs. Des sanctions seront appliqués en cas de non-respect.
- Le respect c'est aussi ne pas écrire dans les sujets des autres joueurs. Chaque joueur doit seulement répondre dans son sujet à lui. Des sanctions seront appliqués en cas de non-respect.


2. L'activité des membres


- Je ne vous demande pas d'être super actif, vous avez probablement une autre ligue principale, j'en ai une d'ailleurs, je veux simplement que vous ayez du plaisir ici en vous montant un jeune. Vous n'êtes pas obligé de lui faire faire des sorties à tout les jours, ou demander des stats à tout les jours, mais une ou deux fois par saison serait quand même un effort correct.

3. Publicité


- J'aimerais s'il-vous-plait ne pas avoir de pub. Ce n'est pas une ligue ici donc il sert à rien de venir '' Puber '' ici. Il y a Hockey Virtuel pour faire de la pub pour ta ligue, il y a aussi une page facebook ou les gens mettent leur ligue, donc ce n'est pas nécessaire de faire ca ici. Tu sera banni si tu fais de la pub ici.

4. Simulation


- La simulation sera fait avec EHM.
- Il y a une option qui fait que ca simule tout seul, j'utiliserais cette option, donc je ne serai pas DG d'aucune équipe et je n'aurai aucun controle sur vos joueurs, qui les repeche etc.
- Pour la saison 2016-2017, je vais créer vos joueurs et je vais simuler toute la saison au complet pour accèder au repechage le plus vite possible.
- À partir de la saison 2017-2018, je simulerai 1 mois par jour. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas une ligue, donc c'est pas vraiment nécessaire de faire une petite simulation pour faire des échanges.
- Les classements seront seulement ceux de la LNH et AHL
- Les statistiques, classement, résultats seront mis à jour après chaque simulation.
- Ne vous étonnez pas si votre joueur ne joue pas à sa premiere saison après le repechage dans la LNH, c'est très rare que ca l'arrive.
- Je tiendrai un horaire de simulation que je tacherai de respecter.

5. Argent


- Il y aura un système d'argent
- L'argent sera selon votre contrat, commanditaire, boni à la performance, etc.
- Il y a une section qui explique tout ca.

6. Vos demandes

- Vos demandes de Statistiques et d'overall sont illimité.
- Maximum d'une demande de transaction par durée de contrat, donc si vous signé un contrat de 8 ans, vous pouvez demander une transaction seulement qu'une fois en 8 saisons.


AUTRES CHOSES À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
https://devienspro.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens Pro :: Présentation :: Deviens Pro :: Règlements-
Sauter vers: